Football

A toi, fervent supporter du FC Nantes, de l’AS Saint-Etienne ou autre grand club de football de légende. A toi qui te sens l’âme d’un Antoine Griezmann, d’un Rolando ou même d’un Nolan Roux. A toi le poulot amoureux du beau jeu, du tiki-taka à la FC Barcelone ou des frappes en touche de nos attaquants de Ligue 1. Le club foot de l’école véto est fait pour toi. Tous les mardis soirs, viens t’entraîner sur le terrain situé juste à côté de l’école pour devenir (pourquoi pas ?) le nouveau Kylian Mbappé. Tu auras alors l’occasion de découvrir une ambiance unique à base de crochets ratés, de frappes dévissées et de franche camaraderie (surtout dans les vestiaires, j’entends). Alors que tu sois un footballeur né ou que tu aies découvert ce sport cet été devant ta télé, que tu sois bon ou moins bon, que tu sois sportif ou que tu aies la condition physique d’une moule viens nous rejoindre pour défendre les couleurs de l’ENVN ! Tu auras l’occasion de mouiller ce beau maillot bleu aux couleurs d’Oniris les jeudis après-midi dans des matchs d’anthologie contre les équipes des écoles nantaises. Tu découvriras (ou redécouvriras) les joies de jouer au football après une soirée qui a mal tourné, tu apprendras à faire un échauffement d’avant-match digne d’un joueur professionnel, mais surtout, tu apprendras à fêter lors de 3ème mi-temps inoubliables les victoires (et elles seront nombreuses) de ton équipe !

PS : c’est pas pour te mettre la pression mais l’année dernière on est arrivé jusqu’en demi-finale de la coupe…

PS2 : ON CHERCHE UN GARDIEN (salaire à négocier)

Disparu puis recréé, le club de foot féminin est prêt à vous accueillir à bras ouverts pour affronter les autres équipes nantaises au cours de la nouvelle saison !

Les entraînements se déroulent le mardi soir de 19h45 à 21h30. Des rencontres sont organisées avec d’autres équipes issues des écoles nantais (Centrale, Icam, Audencia, IMT…) lors de matchs amicaux ou de tournois, le jeudi après-midi (non obligatoire, bien évidemment).

L’année se déroule en deux étapes : un championnat en 2 phases de poules, face aux autres écoles nantaises (Icam, Audencia, Centrale…), puis la coupe de Nantes qui clôture la saison.

Victoire ou non, l’ambiance est au top, l’équipe est soudée : le club a de très beaux jours devant lui !